• Procéder à un massage crânien quotidien :

Que le massage soit fait à la main ou à l’aide d’un outil de massage, il est indispensable de le faire pour activer la microcirculation sanguine de votre cuir chevelu et ainsi, renforcer et activer la pousse de vos cheveux.

  • Privilégiez l’eau froide à la fin de votre lavage :

Nous le savons, il est difficile de se laver les cheveux à l’eau froide, mais sachez qu’il est indispensable de rincer les cheveux à l’eau froide à la fin pour sceller les écailles de la fibre pour lisser la cuticule et rendre donc vos cheveux plus brillants.

  • Favoriser l’utilisation de peigne à dents larges :

Les peignes à dents larges minimisent la perte de cheveux tout en démêlant efficacement vos cheveux.

  • Hydratez vos cheveux :

Afin de pousser dans les meilleures conditions et avoir une belle couleur, les plantes ont besoin d’être arrosé et de lumière.

C’est exactement la même chose pour les cheveux ! Vos cheveux n’ont pas besoin d’être lavé tous les jours mais ont bien besoin d’être hydraté quotidiennement.

C’est pour cela que nous vous proposons le Spray Hydratant Botéhair pour favoriser la pousse de vos cheveux.

  • Protégez vos cheveux :

N’hésitez pas à compléter votre bain capillaire avec un soin capillaire. Vos cheveux ont besoin d’être nourri car l’hydratation ne suffit pas à elle seule.

Protégez vos cheveux des rayons UVA/UVB et contre la chaleur en utilisant un spray protecteur, tel que le Spray Protecteur Botéhair. Vos cheveux seront non seulement protégés mais aussi hydraté et plus brillant !

  • Adoptez une alimentation saine :

Vos cheveux se nourrissent de ce que vous mangez. Une alimentation équilibrée, riche en nutriments bénéfiques aide à protéger le cuir chevelu et à stimuler mles follicules pileux.

  • Pratiquer du sport favorise la pousse des cheveux :

En plus de limiter leur chute, le sport favorise la croissance des cheveux. L’activité physique, en activant le système cardio-vasculaire, améliore la circulation sanguine et l’oxygénation du corps. Les follicules pileux reçoivent ainsi plus d’oxygène ce qui va permettre à vos cheveux de mieux pousser.